L’établissement Grand Inn Canalside vous accueille dans le centre de Fukuoka, à respectivement 300 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Hakatamachiyakishintakatoro et Seiryu Park. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, un sèche-cheveux et des chaussons. Chaque logement bénéficie d’un balcon offrant une vue sur le cours d’eau.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire Sumiyoshi, Sugawara Shrine et Sanctuaire Kushida-jinja. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
8,3
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michael
Nouvelle-Zélande
« Not too far from Hakata station, with a nice view from the balcony. »
S
Sian
Singapour
« Location is excellent and property is well maintained. »
E
Eunice
Philippines
« It was near Grand Hyatt and Canal City Hakata. There's a nearby Family Mart too. Exceeded our expectations. The spaciousness of this airbnb beats other hotels in Japan. »
T
Tervis
Singapour
« Location. Near to Canal City and some of the bus routes. »
Abd
Brunei
« The apartment is in an ideal location just next to Canal City Mall, added convenience for shopping and foods. It's not far from Hakata Train Station if one wants to explore bullet train to other parts of Japan. »
W
Wong
Singapour
« Everything. Especially very near to Hakata Canal City. »
P
Pui
Hong Kong
« the location, it's easy to get to everywhere, it's in the middle of Tenjin and Hakata station, you can walk to both destination in 15 mins. »
L'établissement Grand Inn Canalside accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.