L’établissement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East se trouve dans le centre de Kyoto, à respectivement 1,1 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall et Musée international du manga de Kyoto. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,7 km de : Château de Nijō.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Gare de Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
Japon
« Très pratique pour un court séjour. Il y a tout ce qu'il faut et l'hôtel est bien placé. Le petit déjeuner était bien copieux et j'ai été agréablement surprise. »
V
Veronique
France
« Un beau geste commercial de l'hôtel car nous étions 5 et nous avions réservé 2 chambres doubles pensant que mon petit fils de 10 ans aurait un petit lit simple. Or deux chambres doubles=deux lits doubles ! L'hôtel a accepté de changer pour trois... »
Aura
France
« J'aimais beaucoup l'emplacement facile à se déplacer facilement, les hôtesses étaient à l'écoute tout le temps je recommande vivement cet endroit. »
S
Siphoeung
France
« Emplacement proche de la gare , equipments sanitaires . »
Anis
France
« Situé à côté du métro, bon rapport qualite prix et établissement propre »
S
Sandra
France
« L’emplacement est parfait près de tout! Les lits de la chambre triple sont très grands ce qui laisse peu de place pour se déplacer mais niveau confort c’est top! »
Zian
France
« La propreté, le calme et la gentillesse du personnel »
Chung
Corée du Sud
« Très bon emplacement proche du centre et facile de prendre transport commun pour visiter la ville.
Nouvel établissement avec propreté impeccable.
Réceptionnistes sont polis et accueillants. »
Dalidra
Malaisie
« Strategic location for medium walking distance 1km to nijo castle, market n other train location. And for sure worth price for 3 person »
Ahamed
Émirats arabes unis
« The location is perdect one of the best i would say »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.