Capsule&Spa Grand Sauna Hiroshima (Male Only)
À propos de cet hébergement
Hébergement Confortable: L’établissement Capsule&Spa Grand Sauna Hiroshima à Hiroshima propose des capsules réservées aux adultes, équipées de la climatisation, de produits de toilette gratuits et d'une télévision. Chaque chambre comprend une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Bien-être et Détente: Vous pourrez profiter d'un centre de spa et de bien-être, d'un sauna, d'un bain en plein air et d'un bain à remous. L'établissement dispose également d'un restaurant, d'un salon et d'un bain public. Emplacement Pratique: Situé en centre-ville, l'hôtel se trouve à moins de 1 km du temple Myoei-ji et à 1,3 km du Dôme de la bombe atomique. La gare de Hiroshima est à 1,6 km. L'aéroport d'Iwakuni Kintaikyo est à 45 km de l'établissement. Les Préférences des Clients: Les clients apprécient le sauna, le spa et le personnel attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Belgique
France
Belgique
France
Pays-Bas
Italie
AutricheEnvirons de l'établissement
Restaurants
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.