L’établissement Hotel Grand Vert Gizan vous accueille à Gifu, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Château de Nagoya. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nagoya et Aeon Mall Atsuta. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chris92100
France
« Accueil agréable
Grand hôtel a l écart assez tranquille
Grand choix de produits d accueil de qualité
Prix compétitifs »
M
Michel
Canada
« L’accueil et l’attention du personnel
Un petit déjeuner de qualité.
Hôtel très propre. »
Ginot
Japon
« Personnel du restaurant du shabu shabu ( conseillé par l'accueil de l'hôtel) au petit soin. Serveur qui s'est efforcé de me trouver les réponses sur les sites touristique que je cherchais. J'ai beaucoup apprécié. »
S
Stuart
Australie
« Great clean modern roomy hotel.
Only issue I'd say was room temperature couldn't be controlled so pretty warm. »
E
Eric
Irlande
« Large hotel with comfy room, good staff, very very clean, large lobby and restaurant/cafe »
J
Jiin
Corée du Sud
« 친절한 직원과 깨끗하고 편안한 분위기의 로비가 마음에 들었습니다 방의 전망 또한 훌륭했고 어느 것 하나 부족함없는 멋진 곳이었습니다 »
Équipements de l'établissement Hotel Grand Vert Gizan
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking privé
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand Vert Gizan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.