Hébergements Confortables: L'établissement Gran Hotel à Shingu propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Installations Pratiques: Vous bénéficiez de l'utilisation gratuite de vélos, d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, du service de ménage, de la blanchisserie, d'une sécurité assurée toute la journée et d'un service de bagagerie. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 93 km de l'aéroport de Nanki–Shirahama, l'hôtel se trouve à proximité de la plage d'Ojigahama (2 km), du sanctuaire Kamikura (moins de 1 km) et du parc des ruines du château de Shingu (2 km). Parmi les autres attractions figurent le temple Fudarakusanji (12 km) et le centre sportif et culturel de Nachikatsuura (13 km).
Préférences des Clients: Vous apprécierez le personnel attentif, le délicieux petit-déjeuner et les installations pour vélos.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Shingu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Armanda
France
« Très bien, chambre avec salle de bains pour un prix modique. À 12 mns à pied de la gare. Le personnel est à l’écoute. Un excellent rapport qualité prix. »
M
Marie-agnes
France
« La chambre avait une belle surface. Le personnel était agréable. Bon petit déjeuner. L'hôtel est un peu excentré (15 à 20 minutes à pieds de la gare. Il y a cependant des restaurants et supermarchés aux alentours) et mériterait un "rafraîchissement". »
L
Laura
France
« La chambre était grande avec beaucoup de place pour poser ses affaires. Le lit était confortable. Il y avait tout l'équipement nécessaire, même de quoi boire du thé.
La location gratuite de vélo était très pratique ! La salle de bain est très... »
Skydiver
France
« Un rapport qualité-prix imbattable !!!
Tout le nécessaire est présent.
Accueil souriant et avenant. »
P
Patrick
Belgique
« Accueil très professionnel par du personnel qui parle bien anglais (ce qui ne va pas de soit dans une petite ville)
La chambre est très propre et le ménage est fait tous les jours.
Très beau buffet pour le déjeuner.
Possibilité d'emprunter un... »
É
Éva
France
« Bon accueil du personnel et réactivité en cas de problème.
Petit déjeuner correct
Installations et décor vieillis mais tous les équipements fonctionnent sans défaut et la literie est bonne.
Machine à laver et sèche linge gratuits
Bon rapport... »
Marsol
France
« l'emplacement de l'hôtel proche centre ville et carrefour entre nachi et yunomine onsen.
l'amabilité du personnel.
disposez d'une grande chambre. »
M
Marlene
France
« Un hôtel confortable, peuplé de gens sympathiques, situé non loin de la gare, et de temples d'exception. Avec l'opportunité de belles promenades. »
L
Lucie
France
« Le choix du petit déjeuner était très correcte. L'équipe est vraiment serviable et gentille. La chambre est propre et je l'ai trouvée spacieuse pour le prix payé. Très bon rapport qualité/prix . Hôtel calme. Je suis restée 5 jours et j'ai... »
Bernard
France
« Grande chambre confortable. Bon petit déjeuner. Emplacement idéal si voiture d’autant que l’établissement dispose d’un parking gratuit. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:30 à 09:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gran Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.