À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hakodate Hotel Banso à Hakodate propose des chambres familiales avec climatisation, balcons et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une douche à l'italienne, d'un réfrigérateur et d'une télévision. Installations Relaxantes: Vous pourrez profiter d'un bain de source chaude, d'un sauna et d'un bain en plein air. Les équipements supplémentaires incluent un hammam, un salon et une aire de jeux intérieure. Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des cuisines japonaise, sushi et européenne. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin. Emplacement Idéal: Situé à 2 km de l'aéroport de Hakodate, l'hôtel est à quelques pas de Yunokawa Onsen. Les attractions à proximité incluent l'Arène de Hakodate et le Jardin Botanique Tropical de Hakodate.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé GRATUIT !

  • Bain en plein air, ​Bain public, ​Bain thermal/onsen


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
3 futons
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 futon
6 futons
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Sakura Quality An ESG Practice
Sakura Quality An ESG Practice

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ji
Corée du Sud Corée du Sud
« Breakfast and dinner buffet included for the booking. live station food and hot food like ramen they are all delicious. can't believe that all inclusive cost with this much various and good taste are offered! Thanks. »
Gerd
Allemagne Allemagne
« Nice Onsen hotel with clean and comfortable rooms. Not a high end place but definitely worth the money. Dinner and breakfast were being served as buffet and were plentiful and of quite good quality, although it was absolutely the same for 2... »
James
Australie Australie
« Excellent onsen including open air baths. Amazing buffet for both dinner and breakfast. »
Narumi
Japon Japon
« 食事に温泉 年に数回お世話になってますが、本当に良いお宿です。 函館に行く時は必ず万惣に泊まります。 »
Karen
Taïwan Taïwan
« Everything was great, great facilities, super friendly and helpful staff. »
Volker
Allemagne Allemagne
« Das Frühstück war einfach großartig, vieles wurde frisch zubereitet und die Auswahl war riesig. Die Lage des Hotels war ruhig und verkehrsgünstig mit öffentlichen Verkehrsmitteln in der Nähe. Das Hotel selbst war innen und außen modern und... »
Akiko
Japon Japon
« お風呂の洗う所が湯船コーナーと別になっている所がとても好きです。清潔感があります。お食事も美味しく、お部屋も使いやすかったです。第二駐車場に泊めましたが第二という割にすぐ近くなのも嬉しかったです。 »
かつざき
Japon Japon
« 風呂はもちろん料理良し 俺はプリンに万惣ソフト乗せ(2度目) スタッフが自然体の感じかいい 来年も行こっと😁 »
武部
Japon Japon
« 食事の後の後片付け、清掃で床まで拭いていたのは今まで見たことが無かった。従業員の対応は大変良かったです。 »
Hideto
Japon Japon
« 食事はバイキング形式で、好き物を好きなだけという形式。 料理は海鮮に重きがある印象だが、 食材の鮮度は値段に見合った程度であり評価は低くない。 最高級ではないが、この値段では頑張っているなという感じである (私は地元民です) 料理としては料理人の腕はいいのだという印象です。 お風呂は良かった! 外風呂の天然温泉は良い温度だった。 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
蔵祭(Kuramatsuri)
  • Cuisine
    japonaise • sushis • européenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hakodate Hotel Banso accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBNICOSEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Vous devrez vous enregistrer au plus tard à 20:00:00 si vous souhaitez dîner à l'établissement. Vous ne pourrez probablement pas profiter du dîner si vous arrivez après cette heure, et aucun remboursement ne pourra être fait.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.