À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L’établissement Hikone Station Hotel à Hikone propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, vues sur la montagne et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une baignoire, d'un réfrigérateur, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits. Expérience Culinaire: Vous pourrez déguster une cuisine japonaise au restaurant sur place, qui propose des déjeuners et dîners. Le restaurant offre une atmosphère relaxante pour vos repas. Équipements et Services: L'hôtel dispose d'un restaurant, de services de massage et du WiFi gratuit. Les installations supplémentaires incluent un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, un service de ménage et une consigne à bagages. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Emplacement et Attractions: Situé à 70 km de l'aéroport de Nagoya, l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du château de Hikone. Les attractions à proximité incluent la gare de Maibara (6 km), le sanctuaire Taga-taisha (8 km) et le parc Green Park Santo (21 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique et le bon rapport qualité-prix.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez informer l'établissement Hikone Station Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.