Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hilton Yokohama
Hébergement Élégant: L'établissement Hilton Yokohama à Yokohama propose une expérience 5 étoiles avec un centre de fitness, un restaurant et un bar. Vous y apprécierez une ambiance romantique et une variété d'options culinaires, incluant des cuisines chinoise, japonaise et européenne.
Équipements Confortables: L'hôtel dispose de la climatisation, de salles de bains privatives et de vues sur la ville. Les équipements supplémentaires incluent des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un bureau. Le WiFi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Emplacement Idéal: Situé à 18 km de l'aéroport de Tokyo Haneda, l'hôtel est proche d'attractions telles que la tour marine de Yokohama (4,2 km) et Sankeien (9 km). Vous apprécierez le personnel attentif et l'excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
デボラ
Japon
« Le petit déjeuner excellent et les lits très confortables »
D
Dominique
France
« Le professionnalisme du personnel, la qualité de la chambre au niveau de la literie et le bon breakfast »
Glenn
Pays-Bas
« Clean room, buffet breakfast with a lot to choose from. Nicely located near Yokohama center. »
Mark
Canada
« 2 staff Ono and Ozaki went above and beyond expectations. I bought two tickets to K Arena next door but I could not download the tickets on the E Plus Ap becuase it was in Japanese and my Canadian phone # was not acceptable. I believe they even... »
Rafal
Allemagne
« Very comfortable modern hotel 10 minutes walk from Yokohama station. Extremely helpful staff, Very good breakfast. Clean well-equipped rooms. Good fitness room open 24 hours a day. Reasonable price. »
A
Angelina
Canada
« The detail-oriented nature of this Hilton! We were just so impressed. Everything was not only clean, immaculate, very spacious, but we noticed so many details about how things were done in this Hilton that you just cannot find in any others... »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Location was excellent. it is a shame that the view from the window overlooked 2 construction sites. The room was comfortable, bathroom was clean and well stocked.
Staff were very helpful in all parts of the hotel and all of my interactions... »
Ceri
Royaume-Uni
« It was very clean, great service & lovely food by far the best Hilton I have stayed at »
Beth
Nouvelle-Zélande
« Lovely hotel in an excellent location, within 10-15 minutes walk of Yokohama train station and 5 minutes from a supermarket. Centrally located with easy walking distance K-Arena and Pacfico. Beautiful art deco decor and large rooms. Fitness centre... »
A
Ashley
Australie
« Modern, exceptionally clean and wonderfully helpful staff! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
5 restaurants sur place
Allday Dining Parade 朝食ビュッフェ
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ocean Milano Seafood & Roast Beef
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Bar & Lounge Melody
Ouvert pour
Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Romantique
Allday Dining Parade ランチビュッフェ
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Déjeuner
Allday Dining Parade ディナービュッフェ
Cuisine
chinoise • japonaise • européenne
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Yokohama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.