L’établissement Hotel Dans Le Coeur Osaka Umeda bénéficie d’un emplacement attractif à Osaka. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 400 mètres de : Taiyū-ji Temple.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hankyu Men's Osaka, Hokai-ji Temple et Honden-ji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« Lit très confortable et chambre avec tous les équipements utiles, très calme. »
Mikael
France
« Bon hotel relativement prêt de la gare d'osaka, mais attention la zone est un vrai labyrinthe.
Personnel qui parle bien anglais, chambre propre de taille standard pour le Japon.
Lave linge et sèche linge à disposition. »
Laurie
France
« Très bon emplacement en plein coeur du quartier Umeda, facilement accessible depuis le "limousine bus" allant à l'aéroport.
L'hôtel très bien entretenu et chambres propres »
Luc
France
« Très bon rapport qualité-prix : chambre petite mais propre et bien placée »
Y
Yen
Australie
« The hotel was located in a convenient location and the room I stayed in was quiet. »
Dennis
Royaume-Uni
« Is in a good location if you can find your way out of Osaka Station underground complex. Hotel is efficient and works well though room could be bigger. »
D
Deborah
Australie
« Great location close to the station, restaurants and shops. »
K
Kristie
Australie
« The location was excellent, the room spacious for Japan and the beds super comfy, would stay again »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
HAYAMA DINING
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dans Le Coeur Osaka Umeda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.