Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Madam Mirei à Iiyama propose une expérience 2 étoiles avec Wi-Fi gratuit, climatisation et vue sur la montagne. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et de sols en tatami.
Installations Pratiques: Vous pourrez profiter d'un bain public, de la location de matériel de ski et d'un local à skis. Les équipements supplémentaires incluent des balcons, des salles de bains communes, des douches, des chaussons et des télévisions.
Options de Restauration: Un petit-déjeuner asiatique est servi quotidiennement, offrant un début de journée copieux.
Activités et Attractions: Le ski est disponible à proximité, avec le parc de ski Ryuoo à 26 km et le parc aux singes de Jigokudani à 29 km de l'hôtel. Parmi les autres attractions figurent le lac Nojiri (14 km) et le temple Zenkoji (32 km).
Services aux Clients: Le personnel de l'hôtel parle anglais et japonais, garantissant un excellent service d'assistance.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique
Bain public
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Coraline
Polynésie française
« L emplacement, le côté local ( tatami et futon à installer).
Le personnel très attentionné, bienveillant et agréable.
Les repas sur place typiquement local
, très bien pour s immerger.
Bref nous recommandons cet établissement »
Jing
Australie
« location close to the ski slope. cheap Japanese meals. Hotel guests are mostly Japanese (polite and respectful). »
Anna
Australie
« Masa and the staff at Hotel Madam Mirei were so lovely! They helped us feel very welcome and ensured we had all we needed. The room was sufficient and wonderfully warm after a day in the snow. The hot pot dinner they provide in the restaurant is... »
J
Jennifer
Australie
« Comfortable, friendly staff and good value. We enjoyed the hot pot dinner she the breakfast. »
S
Shannon
Australie
« Great little budget place close to the slopes. This is an 80's era lodge, so if your looking for new and flash this is probably not your place. I knew what I was booking prior to coming so was more than happy with the basic facilities at an... »
Gemma
Australie
« The staff were so kind and helpful.
Easy access to the ski slopes
Snow gear hire was cheap if you need anything also. »
Jordan
Australie
« All you can eat dinner hotpot for 1000 Yen was unmatched on the mountain. Ridiculously good value and very delicious. Breakfast was very handy as well. Great friendly staff with good English, they made sure to go the extra mile to give us lift... »
Hallel
Israël
« This great hotel is conveniently located just a 5-minute walk from the entrance to Madarao Resort, with a small mini-mart right next door. The property is clean and well-maintained, and the staff are exceptionally kind and helpful. Guests can have... »
S
Simon
Australie
« Walking distance to ski lifts. Good food at good price. Not a luxury hotel, but if you're looking for good value for skiing, this place was great. Staff were very helpful »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Madam Mirei accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the Japanese room located on upper-level floors with no lift access.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Madam Mirei à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.