Conveniently situated within a minute’s walk from Kannai Station on the Yokohama Municipal Subway Line, HOTEL MYSTAYS Yokohama Kannai offers a 24-hour front desk and free WiFi access throughout the entire property.
JR Kannai Station on the Keihin-Tohoku Line is only 3-minutes by foot, while Tokyo Station is around a 35-minute train ride. Guests can enjoy exploring popular areas such as the Red Brick Warehouse or Yokohama Stadium, which are respectively a 15 and 5-minute walk away.
There is a 24-hour front desk on site, and guests will find dry cleaning, fax and photocopying services at an additional charge. A coin launderette is available at an additional charge. Drink vending machines are available.
Guest rooms are air-conditioned and come with a flat-screen TV, an air purifier/humidifier, an electric kettle and a refrigerator. The en suite bathroom comes equipped with a bath. Free toiletries and slippers are provided. Rooms also feature a desk and a trouser press.
Several cafes and a convenience store is situated within a 5-minute walk from the hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Italien, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elie
France
« Emplacement, personnel, propreté, confort, Petit déjeuner italien: très surprenant mais bon! »
Aurélie
France
« Proche station de métro et train. Proche centre ville, la propreté de la chambre »
S
Sebastien
France
« Chambre très confortable et très bien isolé nous n’avons pas entendu les travaux alors qu’un immeuble est en construction à côté. Les pyjamas. »
V
Val
France
« Proche de la station Kannai.
Bien entretenu.
Bien insonorisée malgré les travaux juste à côté.
Lit confortable.
Produits de toilettes agréables.
Moderne.
Une banquette et une petite table en plus du bureau. »
Tatiana_brux
Belgique
« La gentillesse du personnel qui s'efforce de parler anglais, la situation géographique parfaite à côté du métro, le côté moderne et luxueux de l'hôtel, tous les équipements fournis avec la chambre, le calme et la propreté des lieux et le fait de... »
Chu
Malaisie
« Kids stay for free but the space is for two pax too. 🤣 they got private parking and overall is good and value worth! »
G
Gulsara
Kazakhstan
« Excellent location, all traditional only local people!
Quite calm, all you need to walk distance shopping, market, chemistry… »
M
Megan
Royaume-Uni
« Location was great right beside the train station. The reception staff were very friendly and check in was very smooth even with arriving very late into the night. The room itself is small as you would expect in Japan but very well equipped. »
E
Emillie
Philippines
« Rooms were clean, lots of space. Comfy big beds.great location »
Pat
Australie
« Clean, good facilities, friendly staff. Central location »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,48 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 09:30
Type de menu
Buffet
トラットリアグランドゥーカ 関内馬車道店
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement HOTEL MYSTAYS Yokohama Kannai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, the credit card that was used to guarantee the reservation will be charged with applicable cancellation charges in the event of cancellation after the cancellation deadline.
When booking 10 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. Please contact the property directly for more details.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.