À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Sunny Shiga à Yamanouchi propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la montagne. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un accès skis aux pieds, d'un bain de source chaude, d'un sauna et d'une aire de jeux extérieure. Parmi les équipements supplémentaires, on trouve un bain à remous, la location de matériel de ski et un parking privé gratuit sur place. Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine asiatique avec des options végétariennes. Un petit-déjeuner buffet est disponible, et l'ambiance du restaurant est accueillante. Emplacement Idéal: Situé à 120 km de l'aéroport de Matsumoto, l'hôtel est proche d'attractions telles que le parc aux singes de Jigokudani (19 km) et le mont Kusatsu Shirane (23 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique pour les séjours au ski.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

  • Au pied des pistes

  • Bain public, ​Bain thermal/onsen


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
6 futons
2 lits simples
et
4 futons
2 lits simples
6 futons
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anne
France France
« Comme tous nos séjours dans cet hôtel familial, nous ne sommes jamais déçus. C'est rustique et le personnel est aux petits soins. La cuisine est variée le soir, le petit déjeuner est assez simple. »
Ninon
France France
« Hôtel au pied des pistes avec un service Dr location de ski dans l'hôtel très pratique et à bon prix! Le personnel est très agréable et aidant! Les chambres sont spacieuses. Possibilité de manger à l'hôtel (très peu de restaurant à l'extérieur)... »
Zoe
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff here are absolutely amazing. They were so helpful, so welcoming and friendly and went above and beyond to make sure our stay was amazing. We were offered an extra room because our room was small. They would proactively suggest buses to... »
Kristel
Singapour Singapour
« Location was great, just across the road for chairlift (you can’t possibly be any nearer) and 2 min walk to another chairlift that brings you up to connect to other ski fields We enjoyed the all inclusive, dinner for 5 days was not repeated for... »
Harry
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Clean and great location for skiing. Ski hire very cheap and passes discounted. Great interconnected ski tracks nearby. »
Colin
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Great location, excellent staff. We thought we would eat out in the evenings, but there are’’t many restaurants near by, so we booked dinner each night (and had breakfast included), the food was great with Japanese style, loads of options for us... »
Luzanne
Singapour Singapour
« Great value. The tatami room was spacious and bright with view of ski slopes. The rooms w twin beds were small and dark but clean and comfy. The heater in one room spoiled so they promptly gave a portable heater. Located 1 min walk from a ski... »
Gonçalo
Portugal Portugal
« The room was very big. The hotel had a very good and with great prices rental ski equipment. The slopes were right in front of the hotel »
Roger
Singapour Singapour
« Highly recommended. Like the surroundings, good location. »
Deb
Australie Australie
« We pre-booked breakfast, which was mostly Japanese style buffet, although a small selection of croissant and cereal available. Pre-booked dinner was Fabulous! Hotpot & DIY BBQ style meat with soups and veggies each night. Different variations for... »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$6,42 par personne.
  • Type de menu
    Buffet
Forest
  • Type de cuisine
    asiatique
  • Options alimentaires
    Végétarienne
  • Ambiance
    Familiale
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Sunny Shiga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBNICOSUCEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there are no restaurants located within a walking distance.

Please note that reservations will be treated as a no show if guests arrive after 21:30 without any prior notice.

Please note, guests will not be able to enter their rooms after 22:00.

Children 12 years and under can be accommodated if the property is directly informed at the time of booking. Please specify how many children will be staying with you and their respective ages in the Special Request box.

The Shiga Kogen Express Line bus from Nagano Station East Exit takes approximately 90 minutes and leaves for Okushiga Kogen at the following times:

9:05 / 10:15 / 11:20 / 12:30* / 14:10 / 15:05 / 17:20

*Please note, guests taking the 12:30 bus bound for Hotaru Hot Spring from Nagano Station East Exit must get off the bus at Hasuike at 13:41, and then take the Shiga Kogen Ski Shuttle Bus bound for Okushiga Kogen Hotel at 14:27.

Please note, public transportation is limited near the property. Please make sure to check the timetable beforehand.

Please note that the restaurant is open from 07:30 until 09:00, from 18:00 until 20:00 daily.

Veuillez informer l'établissement Hotel Sunny Shiga à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez vous enregistrer au plus tard à 18:30:00 si vous souhaitez dîner à l'établissement. Vous ne pourrez probablement pas profiter du dîner si vous arrivez après cette heure, et aucun remboursement ne pourra être fait.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.