L’établissement HOTEL O2 -Adult Only- vous accueille à Hirabari, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Aeon Mall Atsuta. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 12 km, 13 km et 15 km de : Nippon Gaishi Hall, Centre commercial Oasis 21 et Château de Nagoya. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un lecteur Blu-ray. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nagoya et Stade Toyota. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Hirabari
Note faible pour Hirabari
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
France
« Le personnel est adorable.
La chambre est très grande et propose du divertissement.
Le petit déjeuner en chambre est très bien. »
Carole
France
« C'était un choix de dernière minute car nos dates à Nagoya ont changé et c’était l’option la plus accessibles et vraiment aucun regret ! Super confortable, personnel disponible, petit déjeuner et karaoké dans la chambre, au top ! »
Tnng
Belgique
« Très bien comme hôtel bcp de produits de beauté à disposition »
Daniel
France
« La chambre est spacieuse, le seul hôtel que nous avons rencontré avec jacuzzi dans la salle de bains. C'est un hôtel qui se veut être érotique. »
A
Aaron
Nouvelle-Zélande
« The staff were very friendly accommodating, and understanding of my lack of Japanese language. The room was well fitted and I enjoyed the spa bath/shower onsuite »
Amrita
Japon
« The food, the staff and the fact that you had long hours of uninterrupted time. It's a good place to pamper yourself »
I
Inês
Portugal
« The amenities are great.
And the karaoke in the room to!
You also have a huge variety of food you can order and for a very reasonable price. The food is delicious and the breakfast too. You just need to book it at the reception and you can choose... »
S
Sarah
Japon
« Room and bed were very spacious, lots of amenities, jacuzzi bath, free welcome drinks and breakfast on order. We came by car with a toddler, lots of space to move a bit in the room. There's karaoke and VOD, a selection of food and drinks with... »
L
Leo
France
« the room was well appointed and many varieties of products are available! breakfast was good. »
A
Andreas
Australie
« The value was great, free welcome snacks, choices of shampoos and conditioners and body soaps, room service of food was great! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL O2 -Adult Only- accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 19:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.