Hébergements Confortables: L'établissement ホテルパシオン à Chiba propose des chambres réservées aux adultes, équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes. Chaque chambre comprend un peignoir, des articles de toilette gratuits et un réfrigérateur.
Installations Relaxantes: Vous pouvez vous détendre dans le sauna ou rester connecté grâce au WiFi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent des services de streaming, un micro-ondes et un canapé.
Services Pratiques: L'hôtel met à votre disposition un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, une sécurité assurée toute la journée, le petit-déjeuner en chambre, un service d'étage et un karaoké. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Attractions à Proximité: Situé à 41 km de l'aéroport international de Narita, l'hôtel est proche du Musée des sciences et de l'industrie de Chiba (29 km) et de Tokyo Disneyland (35 km).
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$0,80 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement ホテルパシオン accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.