L’établissement HOTEL Third Place Hakata est idéalement situé dans le centre de Fukuoka. Il sert un petit-déjeuner à la carte et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. L’établissement se trouve à proximité d’attractions populaires, notamment : Hakata Sennen no Mon Gate, Shosho-in Temple et Hoshuan Temple.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation, d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tomb of Xie Guoming, Wakahachimangu Shrine et Hakata Station Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Fukuoka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kanlayanee
Thaïlande
« Staff very friendly and Help us in everything.Room very clean. »
Leo
Philippines
« everything was almost accessible. even when there are some missing amenities, it didn't matter at all. it can be easily compensated »
Y
Yam
Chine
« Breakfast is the same during my 7 days stay. The room is very small. 700m away from the bus and JR terminal. »
J
Jacqueline
Malaisie
« I love that they prove complimentary onsen packets to use in the bathroom. The staff were always smiling and helpful. Near Hakata station, around 5-10 minutes walk. The room was clean. The bathroom was clean. I don't mind staying there again. »
C
Chun
Malaisie
« Very very nice location and room. Very clean. One of the best room we had in fukuoka. »
Huei
Taïwan
« I stayed in a single room, which was indeed very small. However, the facilities were complete and staying there was very comfortable. »
S
Sc
Japon
« The attention to detail in design and the quality of the facilities was excellent for the price. Shower, lighting, decor and desk areas were particularly good. »
« Nah am Bahnhof Hakata gelegen und viele Sehenswürdigkeiten sind fussläufig erreichbar. Sehr freundliche Mitarbeiter. »
Maria
Argentine
« La cama era bastante grande y cómoda. Las almohadas no. Hay servicio de alquiler de almohadas. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL Third Place Hakata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 00:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.