L’établissement Hotel Forza Kyoto Shijo Kawaramachi est idéalement placé à Kyoto. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se situe à 600 mètres de : Gare de Gion-Shijo.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall, Musée international du manga de Kyoto et Samurai Kembu Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-louis
France
« Le petit-déjeuner extra et varié ( japonais et occidental), l'emplacement hyper centre, le calme malgré la grande rue très proche, le verre de saké offert, les boissons gratuites, la taille de la chambre »
S
Sandrine
France
« Emplacement top
Chambre correcte
Propreté impeccable »
Y
Yayushiina
France
« L’emplacement est super pratique. Pas loin des transports et avec un peu de marche beaucoup peut être fait à pied »
Elodie
France
« C'était notre deuxième séjour à Kyoto et également au Forza Hôtel
L'emplacement est idéal, situé en plein centre de Kyoto dans la rue principale
Bien isolé du bruit cependant
On nous offre un verre de saké gratuit
Chambre propre »
Patrick
France
« L’emplacement, la propreté, le petit déjeuner, le sake offert chaque jour, le service de livraison de bagage vers l’hôtel suivant à Tokyo ! »
Marine
France
« Parfait, emplacement superbe, chambres parfaites modernes et propres »
Y
Yoppa
France
« Son emplacement ; qualité de la nourriture servi au petit déjeuner ; personnel très agréable et aidant »
Y
Yue
France
« L’emplacement superbe !!!! La chambre grande où on peut ouvrir 2 grandes valises. Boissons chaudes offertes dans lobby qui est très confortable et climatisé. »
C
Christelle
France
« Situation géographique en plein centre, à proximité des bus et du métro pour accéder aux différents sites. Boissons chaudes en libre service à l'accueil. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais le double vitrage est top car nous... »
C
Christine
France
« Hôtel bien placé, propre, confortable
Proche des rues commerçantes, des métros et des bus
Un verre de saké offert chaque soir et un distributeur de café, chocolat et thé à volonté »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Forza Kyoto Shijo Kawaramachi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Forza Kyoto Shijo Kawaramachi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.