L’établissement Miro Hotel Momodanikoen-mae bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Uehommachi, Tennoji, Southern Osaka de Osaka, à respectivement 200 mètres, quelques pas et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Ansenji Temple, Miyuki-dori Shopping Street et Miyuki-no-Mori Tenjin-gu Shrine. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 200 mètres de : Tsuru no Hashi.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Osaka Seiwa Church, Momodani Station Shopping Street et Kyogan-ji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,4
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
7,6
Note faible pour Osaka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Japon
« bonjour l’accueil a était très agréable et la chambre était très propre »
Komaneko
Royaume-Uni
« Clean, comfortable, and located in a nice area, the hotel succeeded in impressing me due to the efficient way it handled room guiding the check-in and check-out process, the selection of towels and clean rooms, and the quietness of them. The... »
S
Sota
Australie
« The staff were nice, being both friendly and helpful throughout our stay. The tatami rooms with futon was alright, and the location was close-ish to a train station. They give sufficient towels etc, and there is a coin laundry down the road if... »
L'établissement Miro Hotel Momodanikoen-mae accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
¥3 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.