L’établissement Hotel Vischio Kyoto by GRANVIA bénéficie d’un emplacement stratégique à Kyoto. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel possède un restaurant ainsi qu’un sauna, et bénéficie d’un emplacement de choix dans ce quartier : Minami Ward. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'un service de change.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : TKP Garden City Kyoto, Gare de Kyoto et Temple Sanjusangen-do. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
Canada
« Hôtel très bien situé à proximité de la gare ferroviaire et du métro. Salle de bain spacieuse.Douche au niveau du plancher. Excellent pour personnes âgées. Immense lobby. »
Simone
France
« De tous les hôtels et Airbnb que j'ai été jusqu'à présent au Japon, l'Hotel Vischio Kyoto by GRANVIA était de loin le meilleur en propreté, en gentillesse des services, en localisation, en confort et en calme. Je recommande fortement ! »
Leo
France
« L’emplacement de cet hôtel est très pratique, les équipements de l’hôtel sont haut-de-gamme. Je recommande cet établissement. »
C
Christophe
Belgique
« Excellente localisation à proximité de la gare. Confort haut de gamme, service excellent. Petit-déjeuner somptueux. A recommander sans hésiter. »
Mathilde
France
« Superbe hôtel, le rapport qualité-prix est très bien. Ce sont les plus grandes chambres qu’on ait eu au Japon ! Le personnel est disponible, le onsen est très agréable. A deux pas de la gare ce qui est agréable pour tous les déplacements. Je... »
Rachel
Espagne
« Les équipements, le confort de la literie, la situation de l’hôtel, le lounge. »
Michel
Belgique
« Grande chambre confortable et hôtel proche de la gare. »
Michel
Belgique
« Chambre confortable
Situation géographique à 2min de la gare
Lobby pour garder les bagages »
G
Gaetan
Canada
« Situé à 5 minutes à pied de la gare et de beaucoup de restaurant
Mention spécial pour le restaurant « Kashin »situé dans une petite ruelle près de l hôtel
Nous avons prit notre meilleur repas au Japon »
P
Polene
Suisse
« Les lits étaient très confortable
Pas de nuisance sonore
Accueil très chaleureux
Propreté de la chambre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ヴィスキオガーデン(VISCHIO GARDEN)
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Vischio Kyoto by GRANVIA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Breakfast is free of charge for children aged 0–2 years. A breakfast surcharge of 2,250 YEN per child, per day applies for children aged 3–5 years.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.