Situé à Nahari, l’établissement junos possède un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d’une salle de bains commune, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kochi) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manon
Canada
« Personnel avenant, gentil et très disponible.
Espaces communs très chaleureux mélangeant la modernité et la culture japonaise.
Cahier avec informations pour les restaurants.
Lit très confortable et oreiller moelleux. »
Jerome
France
« L’emplacement par rapport au jardin Monnet.
La propriété
Le personnel sympa »
孝裕
France
« L'hôtel est dans une ancienne maison japonaise rénovée. L'architecture en bois est magnifique et donne une odeur de pin incroyable aux chambres. La salle commune est très confortable et agréable.
Comme l'hôtel est situé dans une petite ville, la... »
O
Oliver
La Réunion
« L'établissement semble être assez récent, il est bien équipé et l'accueil à été très serviable bien que je sois arrivé très en avance pour le check in. »
T
Thomas
Japon
« A great property with a lot of old charm. The rooms were clean, fairly spacious and fully equipped with everything you could want. The ground floor has a lovely shared space with kitchen that gives you the feel of a traditional Japanese home but... »
Chris
Canada
« This is a very stylish and comfortable place to stay. The beautiful old building has been renovated with lots of cool new features. Junos has simple traditional rooms, a beautiful bath area and a wonderful shared lounge space for relaxing. There’s... »
M
Mary
Royaume-Uni
« Communal area was super, lovely to have use of fridge and kettle. Room was lovely. »
D
Dorien
Belgique
« We zijn ontzettend goed onthaald, de accomodaties is heel gezellig en mooi ingericht en de eigenaren waren erg flexibel en gastvrij. Aanrader! »
K
Karin
Canada
« We stayed at this new property as we were cycling around Shikoku. It is a new ryokan and very well appointed. The common lounge areas are beautiful. Common bathroom is clean and new. Our room was clean and simple. We especially liked their... »
Silvia
Italie
« Fantastica la ragazza che lo gestisce e la struttura . Molto vicina al giardino di Monet, 2km. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement junos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.