Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement hotel kanra kyoto. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 12 minutes à pied de la gare de Kyoto, l'hotel kanra kyoto est un hôtel entièrement non-fumeurs. Il propose des chambres spacieuses et une décoration alliant des styles japonais traditionnel, moderne et occidental. Vous profiterez aussi d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un tatami japonais (paille tissée) au sol dans votre hébergement. Les chambres comprennent un coin salon de style japonais, des céramiques Kiyomizu-yaki traditionnelles de Kyoto, un lavabo, ainsi qu'une salle de bains privative avec une baignoire en bois et des articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 assure des services de concierge et de bagagerie gratuite. Un distributeur automatique de boissons est présent sur place, tandis que des vélos peuvent être loués moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel sert des teppanyaki et une cuisine italienne. Il possède par ailleurs un café spécialisé dans des plats à base de produits locaux de saison. Des menus de style japonais et occidental sont proposés pour le petit-déjeuner. Le marché de Nishiki est accessible en 14 minutes en train et à pied. Le quartier de Gion et les temples de Kiyomizu-dera et de Nijo se trouvent à moins de 15 minutes en voiture. Vous rejoindrez le sanctuaire de Fushimi Inari-Taisha en 7 minutes en train et à pied depuis la gare de Kyoto. Enfin, l'hotel kanra kyoto est à 50 minutes de route de l'aéroport international d'Osaka Itami, le plus proche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Kyoto, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 très grands lits doubles
2 lits doubles
2 grands lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stéphanie
    France France
    « L’originalité de la chambre Personnel très accueillant Emplacements »
  • Eric
    France France
    « Design, propreté, style japonais dans de l’ultra moderne, très propre personnel parfait »
  • Thomas
    Suisse Suisse
    « Un très bon Ryoukan moderne, un petit déjeuner et un dîner classique japonais excellents, et une chambre traditionnelle japonaise très confortable, »
  • Patricia
    Belgique Belgique
    « La chambre dans le bâtiment principal était spacieuse, le petit-déjeuner très complet. Excellent accueil, sympa le petit lounge pour prendre un verre quand on rentre le soir d’une longue journée de marche. Nous avons dîné un soir au restaurant... »
  • Marc
    Suisse Suisse
    « Le design épuré de l hotel, la taille de la chambre, la qualité du petit déjeuner »
  • Olivier
    France France
    « Hôtel avec un personnel sympathique, la décoration de l'hôtel et des chambres des plus agréables. Le plus de l'hôtel café et boisson a dispo dans le hall d entrée. »
  • Alessandro
    Suisse Suisse
    « Excellent déjeuner, riche et varié, en deux versions : à la japonaise ou continentale. Décoration et ambiance de la chambre. Qualité du service. »
  • Auriane
    France France
    « L’emplacement. La beauté de l’hôtel et des chambres. Les services proposés. »
  • Yseult
    France France
    « L’hôtel est exceptionnel, avec beaucoup de charme, il est exactement ce que l’on attend du Japon. »
  • Virginie
    France France
    « Tout était parfait. L'emplacement, le personnel, les attentions (cadeau dans la chambre et café et vins à disposition dans le lobby) étaient très agréables. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Hanaroku
    • Cuisine
      japonaise • steakhouse
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement hotel kanra kyoto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverNICOSUCCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez régler l’intégralité du montant de votre réservation au moment de l’enregistrement.

Veuillez noter que les lits d’appoint sont des futons traditionnels.

Si vous voyagez avec des enfants, veuillez en informer l’établissement au moment de la réservation en indiquant le nombre d’enfants participant au séjour ainsi que leur âge respectif.

Les enfants de moins de 1 an peuvent séjourner gratuitement dans un hébergement en dormant dans un lit bébé, attribué sous réserve de disponibilité. Si vous souhaitez disposer d’un lit bébé, veuillez en faire la demande dans la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation.

Veuillez préciser le sexe de chaque personne participant au séjour dans la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation afin de permettre au personnel de l’établissement de prévoir des équipements adaptés aux femmes et aux hommes dans votre hébergement.

Veuillez noter que l’hôtel est entièrement non-fumeurs.

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.