L’établissement Keio Prelia Hotel Kyoto Karasuma-Gojo bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Kyoto. Il sert un petit-déjeuner buffet et possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Keio Prelia Hotel Kyoto Karasuma-Gojo dispose d’un spa.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall, Musée international du manga de Kyoto et TKP Garden City Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bernard
France
« Chambre parfaite. Emplacement et personnel. Et également le bain. »
F
Florence
Martinique
« Lit King size très confortable , personnel sympathique , très bon petit dej ! »
Elodie
France
« Hôtel bien situé, proche des bus et métro.
A 15-20min de Nishiki Market.
Chambre propre, spacieuse, confortable.
Douche avec multiples jets agréables.
Le Onsen est un véritable atout (hommes et femmes séparés)
Possibilité de faire ses propres... »
P
Phoui
France
« Parfait! Dès le premier jour j’ai oublié mon portable sur la banquette dans le hall. C’est seulement 5-10 minutes après que je me suis rendue compte. En retournant demander à la réception, la réceptionniste me la redonner.
La localisation, la... »
Mapilom
France
« La propreté, le très grand lit avec une excellente literie ; le service du personnel, l'emplacement géographique. »
M
Maxime
France
« Chambre quadruple très spacieux.
Onsen disponible dans l'hôtel »
S
Sonia
France
« La beauté de l'hôtel
Les cadeaux aux enfants à l'arrivée
La chambre
Plein centre de Kyoto
Petit déjeuner bien »
X
Xavier
France
« Localisation idéale
Bon niveau de confort et d’equipement
Un onsen agréable
Salle de bain super »
Sonia
France
« Personnel très accueillant, atmosphère général de l hôtel cocooning, bon équipement des chambres ,super petit déjeuner. »
S
Sandra
France
« Très belle chambre calme avec une belle salle de bain
Accessoires de salle de bains et bouteilles d eau renouvelés tous les jours »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
IKARIYA 365
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Keio Prelia Hotel Kyoto Karasuma-Gojo
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Spa et centre de bien-être
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Blanchisserie/laverie
Chauffage
Service de ménage quotidien
Règles de la maison
L'établissement Keio Prelia Hotel Kyoto Karasuma-Gojo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.