L’établissement Kyukamura Ohmi-Hachiman se trouve à Ōmihachiman, à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Temple Sanzen-in et Temple Enryaku-ji. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de navette gratuit et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 43 km de : Mont Hiei.
Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Rurikoin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Bain en plein air, Bain thermal/onsen
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yeo
Singapour
« I loved the mattress futon. Made sleeping on the floor comfortable. Dinner and breakfast was yummy. Great view of Lake Biwa. This was amazing »
Job
Singapour
« The staffs are all very friendly and they remember you.
they are helpful and always think of how you can make use of the benefits during your stay. »
C
Céline
France
« Everything
Staff was very Nice and wanted us to be happy even if they werent used to foreigner. They did theyre best. Very Nice hospitality
The area very Nice
Far from the crowed Kyoto
Food very Nice »
« The property is good for solo traveler, couple and family. Hot spring in East is clean and relax for body. You can choose to stay in the room for whole night with a pot of green tea, or enjoy good beef in dining area.
The staffs are warm and good... »
Worarat
Thaïlande
« Clean room with Biwa lake view, Very good dinner and breakfast, Onsen are also very good »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,05 par personne.
レストラン #1
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Kyukamura Ohmi-Hachiman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.