L’établissement HOTEL LASCALA se trouve à Wakayama, à respectivement 1,7 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Oka Park et Wakayama History Museum. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 700 mètres de : Wakayama MIO.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Takanoji Temple et Muryoko-ji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Kansai) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,1
Note élevée pour Wakayama
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mb
France
« La chambre était spacieuse et confortable avec une salle de bain japonaise.
Le personnel a été très attentionné, m'a aidé pour l'envoi de mon sac à dos et m'a réservé un taxi.
L'hôtel n'est pas très loin de la gare et du château à pied. »
Jacques
France
« le lieu et l'emplacement avec le parking . L'accueil et la sympathie du personnel . Les restaurants aux alentours . »
A
Ann
France
« Tres grande chambre pour le Japon
Très grand lit très confortable »
Jean-luc
France
« Chambre très spacieuse, très bien agencée, très propre. Et pour les motorisés, quelques places de parking. Un des meilleurs si ce n’est le meilleur hôtel où nous sommes descendus au Japon pourtant bien loti en la matière. »
Alexandra
France
« Chambre très confortable, très bien équipée, room service disponible 24h/24, personnel aimable, cuisine très bonne ! »
J
Jean
France
« bon service et accueil
super salle de bain
calme et bien insonorisé »
A
Anna
Australie
« We enjoyed our stay, such good value- so clean and staff were helpful. The room is ultra clean and there is a great bath and essentials. We will return! 🙏🙌✨ »
David
Australie
« Large spotlessly clean room. Great modern decor in the room and throughout the whole premises. Although we don't have any Japanese language skills the friendly staff managed to meet all of our needs »
V
Vanessa
Australie
« Our room was lovely. Well cared for. Easy parking. Great location. I would rebook this room, spacious. »
Ruy
Japon
« cleanliness and organization. Room has plenty of space. Excellent location. I recommend »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL LASCALA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.