Hébergements Confortables: L’établissement Le Vert Zao à Yamagata propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, machines à thé et café, et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'une bouilloire électrique.
Installations Relaxantes: Vous pourrez profiter d'un bain de source chaude, d'un accès skis aux pieds et d'un restaurant familial servant une cuisine japonaise. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, la location de matériel de ski et un parking privé gratuit sur place.
Expérience Culinaire: Le restaurant propose des petits-déjeuners et dîners asiatiques avec des options végétariennes. L'ambiance accueillante est conçue pour satisfaire tous les clients, garantissant un séjour agréable.
Activités et Emplacement: Situé à 35 km de l'aéroport de Yamagata, Le Vert Zao se trouve à 7 minutes à pied de la station de ski de Zao Onsen. La région environnante est dotée d'une zone de sources chaudes, offrant détente et activités de loisirs.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Zao Onsen, cet établissement affiche l'excellente note de 8,0 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique
Parking privé gratuit sur place
Au pied des pistes
Bain public, Bain thermal/onsen
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joanne
Singapour
« Reasonably priced, walkable down the hill to facilities. Very helpful staff who tried their best to assist when we enquired about going up the mountains. One of their staff is a Nepali who can speak English, so that was good. Very clean, well kept... »
Jf
Thaïlande
« Very good, went there 10+ years ago.
For skiers: next to the main ropeway. »
Soo
Singapour
« They provide shuttle service to and fro the bus terminal. They also provide shuttle service to the rope at specific time. »
P
Patricia
Australie
« The room was spacious and the onsen was clean and inside the hotel. The staff were so friendly and even helped us clear the snow from our car when we left. We could ski in and out with ease »
Richard
Australie
« Proximity to the ski slope
Willingness of the staff to provide shuttle service in bad weather to restaurants
Bid station pick up and drop off »
Probal
Australie
« Great location. Room was good and had a beautiful outlook. »
Ching-wei
Taïwan
« Jacky was great during our hotel stay. It was awesome we could chat in Taiwanese. That tea on New Year's Eve was so warm and lovely. »
R
Ruby
Nouvelle-Zélande
« Awesome place with ski on access to the field. Driver picked us up from the bus stop, and drove us down and back to collect our ski gear. Staff were super friendly, and the room was lovely! »
S
Simon
Australie
« Jacki was a fabulous host! The staff with minimal english were great - they all tried to help and got an english speaking staff member when needed. The hotel is exceptionally clean and well maintained. The location to the slopes is great and... »
Daniel
Allemagne
« Very lovely staff, nice but small onsen in the house
yummy breakfast buffet, beautiful view into the forest from the rooms »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,12 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 08:00
Cuisine
Asiatique
レストラン #2
Type de cuisine
japonaise
Service
Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Le Vert Zao accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter que les portes du Vert Zao seront fermées de 23h00 à 6h00.
Un service de navette gratuit est assuré depuis la gare routière Zao. Vous êtes prié(e) de contacter l'établissement pour obtenir plus de détails.
Veuillez noter que les personnes tatouées pourront se voir refuser l'accès aux bains publics et aux autres installations communes.
Merci de noter que les restaurants dans le quartier sont peu nombreux et susceptibles de fermer tôt dans la soirée. Il peut être difficile de trouver où dîner après 19h00.
Les clients réservant uniquement des chambres (pas de repas) peuvent s'enregistrer à partir de 16h00 tandis que le départ est à 9h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.