Situé à Funabashi, l’établissement Leo Yu Capsule Hotel Funabashi propose des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 5,4 km de ce lieu d’intérêt : Chiba Museum of Science and Industry. Cet hôtel capsule 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,5 km de : Shopping Mall SHOPS.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Nikke Colton Plaza et Katsushika Hachimangu Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Narita) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Funabashi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aykel
France
« Serviettes et pyjamas sont fournis et changer chaque jour. Capsule nettoyé tout les jours et sanitaires propres. Boissons gratuites à disposition. »
Matthias
France
« Boisson gratuite à disposition. Proche de la gare.
Personnel accueillant.
Casier assez grand pour valise »
Anne-sophie
Allemagne
« Etablissement très propre. Les capsules sont de bonne taille, les autres personnes étaient calmes et respectueuses. »
T
Tuän
France
« It's a very cheap option, close to a JR station while also being on the Narita airport Keisei line, there's a machine with free drinks too and everything is provided, from towel to toothbrush to hairbrush. »
Oormi
Australie
« The free drinks and bathroom amenities were great. »
L
Lara
Australie
« Great service, room and amenities. Was a great experience, very clean and would highly recommend staying here if you need to get to Narita airport. »
Xavier
Singapour
« It's a capsule hotel with solo rooms available, which means no ladders or stairs to climb to reach the bed.
The best thing about the place is the drinks dispenser. Two machines are available, one for soft drinks, the other for hot and cold... »
Kheng
Malaisie
« Strategic location, clean is one of main key, friendly staff. Several choice of free drinks. »
Shona
Royaume-Uni
« Good location and had good security (have to give the key to our locker/ dormitory every time we wanted to leave the building). Good amount of showers, had hair iron and curler. Also free drinks(such as coffee, tea, cola and others) »
Ashok
Inde
« Location, staff ambience and facilities were very nice . The soft background music in lobby added to serene atmosphere. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Leo Yu Capsule Hotel Funabashi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.