Looking over Hakata Bay and a yacht harbor, Hotel Marinoa Resort Fukuoka features spacious guest rooms with an ocean view. Free Wi-Fi is available throughout the property.
Each room is fitted with a comfortable sofa and a balcony, and in-room facilities include a flat-screen TV, a fridge and an electric kettle. Some rooms feature a DVD player or a coffee machine. Guests can enjoy an ocean view from the balcony or while soaking in a bath. Two complimentary bottles of mineral water are provided daily.
Fukuoka Marinoa Resort Hotel offers a 24-hour front desk, car rentals and laundry services. Dinner and breakfast are all provided by room service. Drinks and snacks vending machines are available on site. Free parking is available.
Guests can use the Welcome Lounge (15:00-17:00), which offers refreshments, the Night Lounge (20:00-23:00, children allowed until 21:00), and the outdoor Bonfire Lounge (20:00-22:00) free of charge.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Fukuoka
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elodie
France
« Hôtel proposant de très grandes chambres avec une vue exceptionnelle sur la marina de Fukuoka. Mention spéciale au personnel absolument adorable. La présence d’un très beau super sento à côté est un plus (tarif réduit via l’hôtel) »
« There was very good view of Fukuoka city and the marina with luxury yachts berthed.
Hotel staff were very courteous, from check-in staff to lounge staff. There were complimentary access to Level 2 lounge for welcome drinks from 3 to 5pm and... »
Siyim
Taïwan
« The view outside the hotel is stunning—it almost feels like being in the Netherlands for a moment. The hotel staff are very friendly and provide excellent service. During our stay in late July, the hotel hosted a summer event with activities like... »
Lai
Singapour
« The view from the room is beautiful, can catch the sunrise every morning... most toiletries are provided but it'll be good to include body lotion/ moisturiser »
Raja
Royaume-Uni
« Overall, very good, I enjoyed my stay. The buffet could do with some simple improvements, to appeal to western guests, but it was still appreciated every evening »
Winnie
Hong Kong
« The staffs were all very kind & polite. Each room had stunning sea view. The bed was comfortable. Shower room also good! »
Chi
Hong Kong
« Excellent spacious room with sea view
Amazingly friendly and helpful staffs »
B
Ban
Singapour
« Quiet location with a beautiful sunrise view. Staff were amazing - friendly and helpful. »
K
Koh
Singapour
« Room was very clean, bathroom amenities were more than expectation. We enjoyed the balcony with sea view. Breakfast was served in our room. We are vegetarian, thank you staff and chef make special arrangement for us. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Marinoa Resort Fukuoka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
¥7 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the property entrance is closed between 01:00 - 06:00 for security purposes. If in any case you get locked out, please call the property front desk for assistance.
Rates differ according to the number of guests. Please indicate the correct number of guests staying at the time of booking.
Veuillez informer l'établissement Hotel Marinoa Resort Fukuoka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.