L’établissement Hotel Masyu se situe à Teshikaga, à respectivement 14 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Lac Mashū et Lac Kussharo. Il met à votre disposition un service de massage, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Ce ryokan 2 étoiles propose un service d'étage. Vous pourrez profiter du bain de source chaude sur place ou encore admirer la vue sur le cours d’eau.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. La salle de bains privative possède un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Masyu assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Lac Akan et Parc national d'Akan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nakashibetsu) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Parking privé gratuit sur place
Bain public, Bain thermal/onsen
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cecilia
France
« J’ai passé un agréable séjour.
Le personnel était à l’écoute et gentil.
La chambre était spacieux avec tous les équipements. »
Léa
France
« Très bon séjour, endroit propre et agréable.
Très grande chambre.
Onsen disponible pour les clients de l'hôtel, et également salle de bain personnelle.
Personnel agréable, toujours prêt à aider si besoin. »
Ruth
Singapour
« Quite a spacious Japanese traditional room, a heater to warm up the room as the weather was quite chilly. The staff were helpful too. An area on the 1st floor to play simple games which turned out to be quite fun as it was raining and we did not... »
Wiseunclewu
Chine
« The location is quite convenient, staffs are nice. »
Violeta
Espagne
« Personal muy amable y eficiente. Se quedaron con las maletas antes del checking, llamaron a un taxi para hacer una excursión y todo muy bien. Está a unos 10 minutos de la estación de tren, hay muchos sitios cerca para cenar. Tienen onsen pero si... »
Matilde
Italie
« Stanza tradizionale molto bella, futon comodi. Disponibile onsen H24 e su richiesta colazione tipica »
Davide
Italie
« Posizione perfetta per visitare le zone limitrofe (lago akan, bihoro pass, lago mashu..) con ampio parcheggio all esterno (coperto per le moto). La struttura é un po' datata ma ha tutti i servizi di cui si ha bisogno, un onsen, la possibilità di... »
« Probably the largest room we had throughout our trip in Japan. This was a traditional Japanese style room with tatami mats, a low table and floor seating as well as western-style table and chair. It also has a fridge and an electric kettle. Free... »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Masyu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 05:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
10 ans
Lit d'appoint sur demande
¥2 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter que le dîner devra être réservé au moins un jour à l'avance. Veuillez l'indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » au moment de la réservation ou bien contacter directement l'hôtel en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 05:00:00.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.