L’établissement Monkey Rider se situe à Hakuba, à 9,3 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Tsugaike. Il possède un jardin, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 2 étoiles propose un local à skis et une cuisine commune. Cet hôtel vous accueille à respectivement 43 km et 44 km de : Gare de Nagano et Zenkō-ji.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hakuba et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Happo-one et Station de ski de Hakuba Goryu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 66 km.
Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune
1 lit simple
Chambre Simple avec Salle de Bains Commune
1 lit simple
Chambre Simple avec Salle de Bains Privative
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lillian
Australie
« It was clean and comfortable but the very best thing about it was the incredible staff! Absolutely legends »
James
Australie
« Amazing breakfast to start the day off and could not be more happy with the staff and owner.
P.S. not a single bad song was played by the staff the entire trip. »
E
Emma
Australie
« The staff there were amazing! Everyone was very friendly and the shuttle buses weren’t too far away. The Main Street was only a short walk away too. »
D
Daniele
Australie
« Staff was very helpful and couldn't do enough to help. The room was everything you would expect from an onsnow property. »
Elizabeth
Australie
« Comfy rooms with nice basic breakfast (better than battling through few convenience stores in the early morning) »
Nathan
Australie
« Great location close to the main st bars, restaurants and bus to all mountains
friendly owner and staff went above and beyond to make stay enjoyable »
J
Jed
Canada
« Great bunch of guys, friendly atmosphere and central to everything. »
Carolynne
Australie
« Super homey and felt safe.
The managers were friendly and provided great advice answering all our questions about what mountains to snowboard at. »
L'établissement Monkey Rider accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
To use the hotel's free shuttle, guests must make a reservation a day in advance prior to arrival. Contact details can be found on the booking confirmation.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.