A 12-minute walk from JR Narita Train Station, The Hedistar Hotel Narita offers Western-style accommodations with free Wi-Fi. Guests can wear the provided Japanese Yukata robes and request relaxing in-room massages for an extra cost. A free shuttle is available from Narita Airport, which is a 15-minute drive away. Please check the timetable and make your reservation on our official website.
The air-conditioned rooms feature a flat-screen TV, a fridge and an electric kettle with green tea bags. Slippers and toothbrush sets are provided for all guests, while the en suite bathroom comes with a hairdryer.
Guests can use the coin-launderette. A free-use microwave is provided. Currency exchange and luggage storage services are available as well.
A breakfast buffet is served at the on-site restaurant.
The Hedistar Hotel Narita is a 10-minute walk from Mount Narita and Shinsho-ji Temple. Lake Inbanuma is a 20-minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
« le petit déjeuner hyper complet à volonté
la navette gratuite pour l'aérport »
Caroline
Canada
« L'emplacement près de l'aéroport avec la navette.
Grande chambre confortable. »
Valérie
Belgique
« Localisation. Taille de la chambre, navette gratuite pour l'aéroport. Prix »
J
Josée
Canada
« L’emplacement, le rapport qualité/prix et le petit déjeuné. »
Nathalie
Belgique
« Le petit déjeuner était copieux était copieux et varié. »
G
Grégory
France
« L’hôtel est à 12 minutes à pied de la gare. Il y a un centre commercial pas loin. »
Maël
France
« Hôtel situé proche de l'aéroport, facile d'accès même à pied en partant de la gare et en longeant la route principale. Bon accueil et bon service mis à disposition. »
N
Noémie
France
« Je ne suis restée qu'une nuit avant de partir pour l'aéroport, la chambre était tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel au Japon. Le service de navette pour l'aéroport est un vrai plus, pas besoin de remonter à la gare et de prendre le train,... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Serragi
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement The Hedistar Hotel Narita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.