Hébergements Confortables: L'établissement Nono à Takamatsu propose des chambres familiales climatisées, avec Wi-Fi gratuit et sécurité assurée toute la journée. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et d'un réfrigérateur.
Équipements Pratiques: Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit à proximité, d'une machine à laver et d'un micro-ondes. Parmi les autres équipements, on trouve un sèche-cheveux, une bouilloire électrique et des chaussons.
Attractions Locales: Le sanctuaire Kitahamaebisu se trouve à 16 minutes à pied, tandis que Liminal Air-core Takamatsu est situé à 2,4 km de l'établissement. Parmi les autres points d'intérêt à proximité, on compte la Fontaine Sunport (2,5 km) et le parc Asahi Green (3,9 km). L'aéroport de Takamatsu est à 16 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« Chambre spacieuse et très agréable avec son balcon. Très bien situé en ville. »
S
Sandra
Royaume-Uni
« Location was excellent, the owner was lovely, the shower was very good and the traditional bed was very comfortable with good quality bedding and towels »
« Locatie was top, vlakbij het station met een goede verbinding. De ruimte was groot, genoeg ruimte voor bagage, een kleine koelkast en de gedeelde badkamer was prima. Het contact met de eigenaar was super: reageerde snel en heel behulpzaam. Hij... »
« I loved the kindness of the owner, he was curious about where I was from and he gave me complimentary beverages. The room looked amazing and the bed was very comfortable. Its in a great location close to the city. And the facilities were well... »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nono accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 11:00 à 21:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.