L’établissement Hotel Omodaka vous accueille à Yamanouchi, à respectivement 3,9 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Parc aux singes de Jigokudani et Station de ski Ryuoo Ski Park. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements de ce ryokan 3 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de l’accès à un sauna et à un bain de source chaude. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de navette gratuit et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un balcon. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur le cours d’eau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Suzaka et Zenkō-ji. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
France
« Gentillesse du personnel, le onsen directement dans l'hôtel et le repas japonais exceptionnel. »
Lionel
France
« L'accueil fantastique du personnel, un excellent service. La situation, très proche de la ville, proche du parc aux singes. Le petit déjeuner très haut de gamme, l'utilisation des onsen 24H sur 24. Le calme complet. La taille de la chambre, le... »
M
Manon
Canada
« Les chambres sont immenses, avec vue sur la rivière le matin, c'est très agréable. L'expérience du repas le soir en yukata était extraordinaire, il y avait beaucoup à manger et c'était délicieux!
Le personnel est aux petits soins pour nous, de... »
F
Flo
Espagne
« Chambre de style japonais très confortable, les gérants sont très aimables et aidants. Très bon séjour et service, je recommande. »
Mohamed
France
« Le personnel, les equipements (en particulier le onsen), la nourriture... Tout était impeccable.
Merci! »
C
Cedric
Thaïlande
« Vraiment top, la famille japonaise qui gère l’hôtel sont super, la chambre est grande pour la supérieur, onsen genial, un peu chaud pour moi mais super, le petit restaurant burger en bas le soir après le ski est parfait. »
J
Jonathan
France
« Chambre spacieuse, avec loggia donnant sur la rivière.
Onsen grand et avec une très belle vue. Tatouages acceptés.
Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner étaient délicieux.
L'hôtel a des navettes qui viennent vous récupérer à la gare sur... »
L
Ludvine
France
« L'emplacement pour aller au parc des singes est idéal. L'hôtel propose de vous emmener en groupe en mini bus jusqu'à l'entrée du parc. Le personnel était vraiment serviable et à l'écoute, nous avons même été ramener à la gare en voiture lors de... »
Laura
France
« Le onsen en plein air
La navette gratuite jusqu'à Jigokudani »
Federico
Belgique
« L'hotel Omodaka est exceptionnel non pas par son apparence ou sa modernité, il est un peu vétuste par endroits. Mais son grand charme est la plongée dans un Japon plus traditionnel, avec une énorme chambre pour les standards Japonais, des habits... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,67 par personne.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Omodaka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
¥2 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 長野県 中野保健所指令 中保第71号1, 長野県 中野保健所指令 中保第71号1
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.