Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Pension and Restaurant La Collina possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Nakafurano, à 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Furano.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec un bidet, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats italiens.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Wind Garden et Furano City Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Asahikawa) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Nakafurano
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Susan
Australie
« A wonderful place to stay.
So comfortable and the hosts were very attentive.
The food in the restaurant was excellent, and they even cleaned all of the snow off our car in the morning.
Highly recommend. »
C
Chu
Japon
« Seems like a elderly home that open to public apartment.
The place is simple. »
« Breakfast was wonderful. The first day the eggs were prepared sunny-side up. Subsequently, I knew to request them to my liking the night before.
The hotel prepared a firmer mattress for me at my request.
The room has a separate sitting room,... »
H
Henrik
Norvège
« Kjempe hyggelig personale og god mat. Hyggelig atmosfære »
Équipements de l'établissement Pension and Restaurant La Collina
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Pension and Restaurant La Collina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 05:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
To eat dinner at the property, a reservation must be made at least 1 day in advance.
Guests with children must inform the property at time of booking, as child rates are applicable. Please specify how many children will be staying with you and their respective ages in the special request box.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.