L’établissement TUNE STAY KYOTO est idéalement situé à Kyoto. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, un bar des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une cuisine commune et un service de concierge. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 500 mètres de : TKP Garden City Kyoto.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Kyoto, Temple Sanjusangen-do et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melanie
France
« Hôtel moderne bien situé. Beaucoup d'équipements disponibles. Personnel à l'écoute et accueillant. »
L
Lou
France
« Emplacement top près de la gare ainsi que la laverie avec beaucoup de machines »
P
Pizard-deschamps
France
« Très propre, calme, super réception et équipements communs. Emplacement très bien! »
Kathleen
Canada
« Espaces communs super bien pensés, cuisine, salle de lavage, divans, etc.
Excellent emplacement »
Sarah
Belgique
« Personnel très accueillant, familial, petites chambres bien équipées. Bibliothèque et projection de films rendent cet hôtel unique et apaisant.
Accès très facile à pieds de la gare. »
R
René
France
« Super emplacement lits confortable cuisine équipée parfaite pour dejeuner »
M
Marielle
France
« Hôtel très bien situé, proche de la gare.
Chambre fonctionnelle. »
Loget
France
« Hôtel super sympa avec un style particulier qu’on a adoré. La chambre était propre, fonctionnelle et confortable. L’espace commun était top et nous permettait de nous installer manger de temps en temps. Personnel adorable, de la réception à... »
B
Béatrice
France
« Établissement au design moderne, très agréable avec de nombreuses commodités (cuisine, salon, bar, fontaine à eau fraîche, oreiller à mémoire de forme si l’on préfère…) »
Sophie
France
« L’emplacement proche de la gare et le calme de l’hôtel »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TUNE STAY KYOTO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des suppléments peuvent s'appliquer pour toute réservation de groupe de 10 personnes ou plus.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.