Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Petit Hotel Hoshi no Shizuku à atteindre cet objectif.
Situé à ÅŒshio, l’établissement 2 étoiles Petit Hotel Hoshi no Shizuku comprend un jardin. Il vous accueille à 21 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kitakata. Il est installé à respectivement 32 km, 34 km et 36 km de : Gare d'Aizu-Wakamatsu, Mont Bandai et Mont Iimori. Cet hôtel vous accueille à respectivement 35 km et 30 km de : Aizuwakamatsu Castle et Showa no Mori.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à ÅŒshio et dans les environs, telles que le ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukushima) est à 89 km.
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement
Nombre de voyageurs
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Petit Hotel Hoshi no Shizuku accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Vous pouvez demander des lits bébé et des lits d'appoint en fonction des disponibilités de l'établissement. Des frais supplémentaires pourront s'appliquer.
Aucune restriction d'âge
Les clients doivent avoir au moins 0 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.