L’établissement HOTEL R9 The Yard Honjo se situe à Honjo, à respectivement 48 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Kasumigaseki Station et Ishidan-gai Steps. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 30 km de : Stade de Kumagaya.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 5,7 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Honjo-Waseda et Aqua Paradise Patio. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 107 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Honjo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pui
Hong Kong
« Free parking right in front of the trailer. Easy to access. Room not big but it is clean and the price is fair. Convinent for re-stocking as it is walking distance to a huge drug store and grocery store (considering we were kinda in the middle of... »
A
Antonio
Royaume-Uni
« Lovely and comfortable room. Fully equipped and quiet for a very nice night of sleep. Tremendously clean
You can park your car right in front of your cabin.
Guests get a free meal for dinner/breakfast and there's wonderful facilities like drinks... »
Lin
Australie
« Quite close to the nearest railway station, restaurants, pharmacy etc nearby until quite late. »
D
Don
Singapour
« Easy to check in, cozy and clean room, interesting container concept! Will stay when I'm in the area. »
C
Cheukling
Japon
« Last check in was okay.
Good experiences, so different from the other hotel »
Eva
Pays-Bas
« Erg goed! Goed geprijst, fijn bed en erg vriendelijk personeel! »
西
西川
Japon
« The staff are helpful. The hotel are clean. They also have a free food to our surprised. The location was a little bit far from the places we want to explore but it's quiet and peaceful. And the price is very affordable... »
« The facilities, rooms are new, you can park outside your room. There is a free frozen microwavable meal per person. Coffee machine makes good coffee. Close to Fressay supermarket, pharmacy and clothes store. The largest room is great, with low... »
Rattana
Thaïlande
« ขนาดห้องพักกำลังดี มีครัวเล็กทำอาหารง่ายๆทานได้
มีอาหารกล่องคนละกล่องจาก front
พนักงานน่ารัก »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL R9 The Yard Honjo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.