L’établissement HOTEL R9 The Yard Izumi propose des hébergements à Izumi. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 41 km de : Sendai-kō.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kagoshima) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Izumi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rebecca
Japon
« I am always satisfied with my stay at all R9 hotels. If there is an R9 available, I will always pick it over other low budget options. I have stayed in a few different R9 locations and the rooms are ALWAYS cleaned to a very high standard. Parking... »
R
Ross
Japon
« The property was quiet and comfortable, which are the most important things for me. »
D
Dianne
Australie
« Great place for those travelling around by car. Easy parking. All the facilities you could need including onsite laundry, microwave, snacks and close to 2 supermarkets. Staff very helpful. Clean and well maintained rooms. For the price ($85 aud... »
Chen
Singapour
« Small but has almost everything you have in a hotel. Very clean and the complimentary bento is a wonderful delight. »
Michael
Thaïlande
« Very comfortable and clean. Couldn't fault it. Great value. Big supermarket next door has everything you need. »
D
Desiree
Australie
« Good value for money. Cosy room in a converted container. Bed was very comfortable. Good shower. Front desk staff very kind. Complimentary microwaveable meals that can be heated in the in-room microwave meant dinner or breakfast was covered. There... »
Y
Yee
Singapour
« + Comfortable bed
+ Good size room for the two of us
+ Massage chair inside the room
+ Ample free parking space
+ Friendly staff
+ Free wifi
+ Free coffee and tea at the reception area »
O
Oskar
Suède
« It is a unique, but very solid budget alternative. But at the same time the rooms are top notch and I would compare them to any kind of hotel. So I highly recommend this alternative. »
Brown
États-Unis
« We did but have rental car so walked ti property from train station. Was fine for us (we had backpacks) but someone who doesn’t want to walk a mile would want to get a taxi. Staff was wonderful. So friendly and answers questions for us. We have... »
Équipements de l'établissement HOTEL R9 The Yard Izumi
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement HOTEL R9 The Yard Izumi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.