L’établissement HOTEL R9 The Yard Kohoku comprend des hébergements à Saga. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 29 km de : Site historique de Yoshinogari.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saga) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Saga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nadege
France
« Hôtel très confortable. Très bon accueil.
L'emplacement près de la route n'est pas gênant car bien insonorisé, et si nécessaire des bouchons d'oreilles sont à disposition.
Petit, mais suffisant pour un hébergement de courte durée.
Une bonne adresse. »
Maethinee
Australie
« The concept for containers is great! Reminds me of little homes and it’s also cozy! »
Y
Yannick
Allemagne
« It was an interesting and (surprisingly) good experience. The staff was very friendly, even for Japan. Everything looked very new and recently built. While the containers looked a bit weird when looking at the photos, in real life they were... »
Galia
Israël
« Nice and affordable accommodation. Everything was very clean and well kept. Few minutes walk from the station »
Monay
Japon
« This is a hotel that is mostly accessible by car. Luckily there is free parking, and a parking space was available right in front of our room. The check-in was easy and the staff were very friendly. The room is about standard Japanese hotel room... »
C
Clara
Hong Kong
« Parking in front of room. Very convenient. No need to wait for lift. Have restaurants and supermarket nearby. »
Tung
Hong Kong
« Good. It provides breakfast, very caring indeed. The staff are so helpful »
Ling
Singapour
« The frozen packed pasta/rice provided FOC & the microwave in the room. »
Siewlengng
Malaisie
« This is my first time staying at a container hotel. The room is very clean and the bed is very comfortable. The staff there are very friendly We had a choice of frozen foods for breakfast tomorrow and there was a microwave in the room. »
H
Hanns-christian
Allemagne
« Good location for our activities, good bed and mattress and not cold at night. Laundry on site. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL R9 The Yard Kohoku accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.