Situé à seulement 200 mètres de la gare JR de Kokura, l'Hotel Relief Kokura Station propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. La réception assure des services de bagagerie et d'assistance.
Ces petites chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran LCD, d'un purificateur/humidificateur d'air et d'un mini-réfrigérateur. La salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux.
L'Hotel Relief se trouve à 15 minutes à pied du château de Kokura. La gare de Kokura vous permettra de rejoindre fréquemment la gare d'Hakata en 16 minutes et l'aéroport de Kitakyushu en 40 minutes en bus.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Kitakyūshū
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clement
Japon
« Le self service à volonté et gratuit
Rapport qualité prix vraiment agréable »
Fabian
Finlande
« Amazing spot all around.
Location was great, right next to the Kokura station. The free pastries, snacks and soft drinks were great add on. Staff was nice. Everything was clean and I really enjoyed my stay. »
Ioana
Japon
« Very close to Kokura station and lots of complementary snacks and bread! This place was great and I recommend it! »
D
Dominik
République tchèque
« The personell was very nice and helpful. I apreciated the offered snacks, pastry and amenities. »
Hklee
Hong Kong
« complimentary light breakfast is appreciated. god location for travelers withoiut a car. »
M
Matt
Pologne
« The building was very nice and modern - everything up to Japanese high hotel standards. The area downstairs was great for relaxing and there is lots of options to get hot drinks, tea coffee, chocolate etc - as well as some meals and breakfast... »
F
Fung
Hong Kong
« Near station and shopping street. Provide free breakfast »
Raphael
France
« Free food and drinks available downstairs.
Great personal. »
Sui2468
Thaïlande
« I stayed in Annex. The room is super big since it’s a bit far from train station. The staff at main building called a taxi for us (instead of using shuttle bus - I’m not sure why there was no the shuttle bus at that time). »
L'établissement HOTEL RELIEF Kokura Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note there are 10-minute walking distance between mail building and annex. All the check-in are arranged in the main building, and the property provides free shuttle bus between mail building and annex.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.