Renewed in April 2017, Hotel Resol Nagoya is a 5-minute walk from Nagoya Station and 3 km from the Nagoya Castle. It offers modern accommodation with 2 dining options and rooms with free WiFi.
Each guest room is equipped with a fridge, electric kettle, tea and flat-screen TV. Luggage storage can be found at the 24-hour front desk.
Nagoya Resol Hotel is 7 km from Atsuta Shrine. Chubu International Airport is a 30-minute train ride from the nearby Nagoya Station.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Nagoya
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« RAS. Nous étions près de la gare et c’est ce que nous recherchions. Hôtel très propre avec un agréable lobby. »
Anthony
France
« La chambre était très belle et le salon de l’hôtel est vraiment super, on a adoré ! De plus, le personnel est vraiment super ;) »
S
Sylvie
Suisse
« L'emplacement à côté de la gare était idéal. Les lits étaient propres et confortables. Chambres petites mais fonctionnelles. »
Valérie
France
« Hôtel facile d'accès à proximité de la gare de Nagoya. Personnel agréable et efficace. »
A
Audrey
France
« Établissement modern. Chambre plus spacieuse que je ne le pensais. Lit et oreillers confortables. »
G
Gerard
France
« Service et attention portée au client. Proximité immédiate de la gare de Nagoya »
M
Miriane
Polynésie française
« Chambre un peu plus grande que la majorité des chambres au Japon, avec même un petit sofa ! Accès direct de l’hôtel à un restaurant coréen au rez-de-chaussée.
Très proche de la gare de Nagoya. »
M
Magali
Suisse
« - The staff was friendly and helpful and spoke good English
- The Ramen breakfast, at the next door restaurant: Ichiran (it is a famous Ramen restaurant). These were the best Ramen noodles I ate.
- The location: 5 min walk from the train... »
Kok
Singapour
« The location was good , walk from Nagoya station exit U8 from underground shopping.
Next to 24 hours Ichiran ramen. Big lobby for resting and free coffee. »
P
Panagiotis
Grèce
« We liked the fact that it was close to the Nagoya station. The check-in process was really quick. In terms of cleanliness, the room was immaculate. Really good value for money. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Cuisine
Asiatique
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Resol Nagoya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.