L’établissement hotel the textile se situe à Gifu, à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Château de Nagoya et Gare de Nagoya. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 39 km et 39 km de : Aeon Mall Atsuta et Centre commercial Oasis 21.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Nippon Gaishi Hall et Parc d'attractions Nagashima Spa Land. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emma
France
« Proche de la gare, personnel accueillant et chambre Confortable »
C
Celine
France
« Très proche de la gare, accueil chaleureux, chambre propre et correctement équipée. Bon rapport qualité - prix. »
A
Assia
France
« Beaucoup d'équipement à disposition ! Confortable et bien situé ! »
P
Paul
France
« L'emplacement de l'hôtel près de la gare est parfait. C'est le point de départ idéal pour découvrir la ville de Gifu. C'était très propre et confortable et le personnel était adorable alors même que je parlais mal japonais. »
Margot
France
« Petite chambre confortable sdb privée, hotel calme, pas de gaspillage, le ménage et le changement de serviettes sont faits uniquement sur demande du client »
M
Manon
France
« La proximité de la gare et le calme de la rue. La décoration était mignonne. »
B
Benoît
France
« Emplacement très proche de la gare JR, ce qui est très pratique ! »
Hsun-yin
Australie
« Much bigger room and more provided amenities than expected. Great location. »
Susan
Australie
« great value for money, separate lounge area, great coffee machine »
Amit
Inde
« The location was great, and the free coffee and water at the reception was a very good service. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement hotel the textile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement hotel the textile à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.