Situé dans le quartier de Roppongi, à 7 minutes à pied de la station de métro Roppongi, le Roppongi Hotel S comporte 5 restaurants sur place servant des plats variés. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’articles de toilette. Le complexe Roppongi Hills est à 5 minutes de marche du S Hotel Roppongi, tandis que Tokyo Midtown et le centre d'Art national de Tokyo sont accessibles en 8 minutes à pied. Le quartier de Shibuya se trouve à seulement 10 minutes en voiture. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24. Elle assure un service de concierge et met gratuitement une bagagerie à votre disposition. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou louer des vélos pour explorer la région. Le restaurant propose une cuisine italienne à base de légumes frais.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Ascenseur
- Bar
- Service de ménage quotidien
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Espagne
France
Polynésie française
France
Singapour
Suisse
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez régler l’intégralité du montant de votre réservation à votre arrivée.
La hauteur maximale des véhicules pour le parking sur place est limitée à : 2 mètres.
Les travaux de rénovation sont effectués du 7 février au 31 mai 2022.
Veuillez noter que des travaux de construction sont en cours et des nuisances sonores pourront être perceptibles dans certaines chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Roppongi Hotel S à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.