L’établissement Hotel Route-Inn Grand Ota Ekimae se trouve à Ota, à respectivement 17 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Kumagaya et Kasumigaseki Station. Il est doté d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils comportent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Orihime Shrine et Mikazukimura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 107 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Équipements de l'établissement Hotel Route-Inn Grand Ota Ekimae
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Règles de la maison
L'établissement Hotel Route-Inn Grand Ota Ekimae accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.