À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Sabae Daiichi Hotel à Sabae propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, vue sur la ville et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une baignoire, d'un bidet, d'un sèche-cheveux, d'un réfrigérateur, d'un bureau, d'une télévision et d'une isolation phonique. Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un restaurant et de vélos mis à disposition gratuitement. Les services supplémentaires incluent un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie, un service de ménage, une sécurité assurée toute la journée, un parking pour vélos et une consigne à bagages. Emplacement de Choix: Situé à 63 km de l'aéroport de Komatsu, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Sundome Fukui (2 km), le zoo de Nishiyama (3 km) et le temple Eiheiji (28 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique et le service de qualité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Canada
Suisse
Japon
Japon
Japon
Japon
Japon
Japon
JaponEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.