Situé à Tokyo, l’établissement 2 étoiles SAIEI Hotel possède des hébergements dotés d’un balcon privé. Il est installé à proximité de : Hikawa Park, Minamidaiicho Park et Shogonji Temple. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 400 mètres de : Shibuya Kuritsu Honcho Park. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Yayoi Park, Kumano Shrine et Bellesalle Nishi Shinjuku. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 21 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Terrasse
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement SAIEI Hotel
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Terrasse
- Climatisation
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.