L’établissement SAKURA PORT HOTEL se trouve à Kitakami, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Temple du Chūson-ji. Il comprend un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 40 km, 1,4 km et 16 km de : Temple Mōtsūji, Gare de Kitakami et Esashi Fujiwara Heritage Park. Cet hôtel vous accueille à respectivement 17 km et 18 km de : Musée mémorial Kenji Miyazawa et Gare de Shin-Hanamaki.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Mizusawa-Esashi et Gare de Mizusawa. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Iwate-Hanamaki) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Kitakami
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandra
Australie
« I loved the location of this place. The bed was comfortable and the room was a good size. The staff were so friendly and helpful. I loved that the TV told you how many people were in the onsen, and I was able to enjoy the onsen all alone which was... »
H
Hon
Singapour
« New hotel. Open 1 Nov 23. Clean and neat. Friendly staff. Next to JR station Good breakfast »
Kevin
Japon
« Friendly staff and great location right next to station. »
« Everything was great. Super cheap (3 weeks under 1200 USD) the staff is super friendly, they clean daily, common areas are always spotless, the Kitakami station is next door, 7eleven and lawson station convenience stores are walking distance, but... »
« Výborná lokalita hned u nádraží. Skvělá snídaně. Hotelová lázeň kam můžete i s tetováním. Do sakura parku hezká dvacetiminutová procházka »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement SAKURA PORT HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.