Situé à seulement 8 minutes à pied de la gare JR Gero, le Sasara Ryokan possède des bains thermaux publics offrant une vue panoramique. Des repas traditionnels composés de plusieurs plats sont servis dans les salles de tatami japonaises. Lors de votre séjour à l'Onsen Ryokan Le Sasara peut accueillir des futons de style japonais et des sols en paille tissée. Les chambres de luxe comprennent un bain de source chaude privé. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Le village de Gassho et le temple Onsen-ji se trouvent à seulement 10 minutes à pied de l'hôtel. Le sauna et le spa en pierre du Sasara vous permettront de vous détendre et vous pourrez également réserver un massage. La bibliothèque confortable constitue un endroit calme pour lire ou discuter. Dans un style japonais traditionnel, des repas kaiseki composés de plusieurs plats sont servis en chambre ou dans la salle à manger pour le petit-déjeuner et le dîner. Le bœuf Hida est réputé au Japon pour sa texture et sa saveur.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique

  • Parking privé gratuit sur place

  • Bain en plein air, ​Bain public, ​Bain thermal/onsen


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
5 futons
5 futons
3 futons
5 futons
7 futons
2 lits doubles
et
3 futons
4 futons
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 2
3 futons
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Moïra
Japon Japon
« Petit-déjeuner très authentique et le personnel a pu nous expliquer de quoi il s'agissait. L'hotel est vraiment proche de la gare, mais un taxi est venu nous chercher gratuitement, donc encore mieux. Onsen très agréable. »
Amiros
Israël Israël
« We were 5 friends traveling and hiking in the mountains and we looked for a nice traditional place with good Onsen. It was exactly what we looked for. One of us is vegetarian and all of us wanted to have an early breakfast. Th hotel staff arranged... »
Orsi
Hongrie Hongrie
« The room was beautifully designed and decorated, spacious, and felt brand new, with large windows overlooking the mountains. We loved the tatami area and the Japanese-style table and chairs. Breakfast was served in the room and was delicious and... »
George
Singapour Singapour
« Excellent private onsen, excellent customer service, excellent breakfast n provided transportation to and from the train station. »
Andi
Australie Australie
« Very good dinners, beautifully presented and delicious. Warm welcome and good service from all the staff. The room is big and clean. The bed is very comfortable. The Onsen is very good. They also have free parking. »
Natasha
Australie Australie
« The private dining room was such a great surprise for dinner and breakfast. Retro vibe, fun experience. »
Gleb
Canada Canada
« I'm not usually a fan of super involved service (like being served food at the room and having the car parked by staff/greeted at the entrance) but this was a great experience. I was especially happy that my parents and brother had a great time.... »
Carolina
Espagne Espagne
« El personal muy atento. La chica que nos atendió a mí y a mi marido era encantadora y nos explicó muy bien la cena y el desayuno. La que nos atendió en recepción sabía español y nos ayudó mucho. Estuvimos tanto en el onsen privado como en el... »
Pei-chen
Taïwan Taïwan
« 有自己私人的溫泉很棒,因為大眾浴場還好有點老舊&普通。check out的時候有附一趟免費計程車。 »
Hidehisa
Japon Japon
« 部屋が想像したよりよかった。 食事が夕食はもとより朝食も豪華でした。 部屋からの眺めもよかった。 »

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
  • Cuisine
    Asiatique
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Sasara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBNICOSUCEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please inform the hotel if planning to check in after 20:00.

Please note that guests checking in after 20:00 will not be served dinner, and will not be refunded the cost of dinner.

Please inform hotel in advance if you would like vegetarian meals.

Please note that construction work is going on the property [from July 5th to July 31th] and some rooms may be affected by noise.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sasara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Vous devrez vous enregistrer au plus tard à 20:00:00 si vous souhaitez dîner à l'établissement. Vous ne pourrez probablement pas profiter du dîner si vous arrivez après cette heure, et aucun remboursement ne pourra être fait.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.