Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Higashiyama Shikikaboku
L’établissement Higashiyama Shikikaboku se situe à Kyoto, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Samurai Kembu Kyoto. Il offre une vue sur la ville et possède un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 5 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 500 mètres de : Temple Shōren-in.
Tous les hébergements sont pourvus d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire Heian, Gare de Gion-Shijo et Temple Eikan-dô. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Melanie
Luxembourg
« Emplacement proche du train. Personnel au soin, très aimable. Literie exceptionnelle. Ambiance et aménagement moderne. Nous avons tout aimé. »
S
Sonya
France
« Le service, l'amabilité et le professionnalisme du personnel avant tout. Le Ryokan, de construction moderne, a un design minimaliste japonais superbe ! Un rooftop offre une vue de Kyoto et ses montagnes environnants et un "furo" (bain chaud) à air... »
Marie
France
« Exceptionnel hôtel parfaitement situé pour visiter Kotyo. Extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel. Nous recommandons totalement et aimerions y retourner un jour »
Ineke
Pays-Bas
« The people made this place. They have such a genuine friendliness and wish to take good care of you, which goes further than most other hotels. »
F
Fedor
Russie
« Wonderful staff that helped us in drastical situation, and provided such help and level of hospitality that can be seen only in Japan
Beds in hotel is so good that is quite a challenge to get from it morning:) And location is perfect for Kyoto... »
Joanna
Monaco
« Our welcome was exceptional. The staff came out into the street to greet us. We had a lovely welcome tea and checked in. The room was lovely and the design elements are very well thought out. The bedding is exceptionally comfortable and made me... »
R
Rosemary
Royaume-Uni
« Beautiful hotel, wonderful staff and luxuriously soft beds. I arrived early in the morning and the staff happily stored my suitcase so I could go sightseeing. When I returned my suitcase was already in my room, check in was smooth and I felt very... »
S
Suzanne
Australie
« Fantastic experience. Everything was exceptional and the staff outstanding. Warm, friendly and professional. Flawless. »
T
Tan
Singapour
« Excellent service and attention.
Good dining recommendations. »
Morten
Danemark
« Fantastic location, interior, service and comfert. Very comfy beds, but most of all - the staff and the team was amazing. Very helpful and nice. It's a small hotel, so you really feel "seen" by the staff. Could not have asked for more. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Higashiyama Shikikaboku accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Higashiyama Shikikaboku à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.