L’établissement The Shinra se trouve à Tateyama (Tateyama Onsen-kyo), à respectivement 4,4 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Tateyama Municipal Museum et Shiroyama Park. Cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également un service de navette si vous souhaitez explorer les environs.
Tous les hébergements possèdent une terrasse offrant une vue sur la mer. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
L’établissement The Shinra dispose d’un bain de source chaude.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tateyama
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chun
Japon
« breakfast and dinner are very nice.
the location is not bad/ »
S
Salpi
Jordanie
« Spa, staff, location food everything was perfect definitely coming again »
Jonathan
États-Unis
« The staff is incredibly kind, and all parts of the hotel and meal service were flawless. The food was all super fresh and delicious—the chef and sommelier clearly put a lot of thought into the meals and wine. The dining room has a beautiful sunset... »
« From the moment we got there to when we left, the staff made sure our stay there was nothing but relaxing. The facilities and private open air bath included with the rooms were clean and beyond my expectations. »
« nice place,good food and the staff's are so kind »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Shinra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please inform the property at the time of your reservation if you want to use the free shuttle service. The shuttle is available from the west exit of Tateyama Station departing at 14:40, 15:40 and 16:40.
Please inform the property for any allergies or foods that you do not like. Please also feel free to inform the property of any anniversaries or guests' birthdays.
Veuillez informer l'établissement The Shinra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.