L’établissement SERENDIP HOTEL GOTO se situe à Hukue, à respectivement 500 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Fukue Catholic Church et Jotobana. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il se trouve à respectivement 14 km, 14 km et 15 km de : Mizunoura Church, Hantomari Church et Gyogasaki Park. Une aire de jeux pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Kusahara Christian Prison Ruins et Kusuhara Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gotō-Fukue) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Fukue
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Herve
Nouvelle-Calédonie
« Deco, salle commune, parking, objets de toilette mis à disposition, tarif, personnel »
M
Mary-france
France
« Restauration récente avec une grande chambre très confortable. Petit déjeuner japonais de grande qualité. Très bon accueil. La pièce commune avec l'esprit workshop est bien aménagée et très agréable. »
C
Cheang
Singapour
« Receptionist: Good service; takes initiative. Although his English vocabulary was quite limited, he did his best to provide good service. When we mentioned we would probably dine at the in-house izakaya, he took the initiative to ring the izakaya... »
Leslie
Nouvelle-Zélande
« Friendly staff. Gave out local restaurant recommendations. Reception area/dining area doubles as an internet cafe during the day. They have an espresso machine and made a good latte. »
« It is a near the port and some tourist attractions are walkable like Lord Goto’s Residence (Castle Ruins). There is also a free parking for your car. Staffs are nice. Room is spacious and clean. Not a typical room like in any of the hotels we... »
Équipements de l'établissement SERENDIP HOTEL GOTO
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement SERENDIP HOTEL GOTO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SERENDIP HOTEL GOTO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.