À seulement 5 minutes de marche de la station de métro Mitsukoshimae, le Smile Hotel Nihombashi Mitsukoshimae propose des hébergements simples. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. Les clients peuvent profiter de chaînes VOD sur la télévision à écran plat moyennant des frais supplémentaires et demander des massages en chambre. La gare de Tokyo est accessible en 10 minutes en train.
Les chambres climatisées comprennent un réfrigérateur et une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et de brosses à dents. De l’eau minérale en bouteille, des peignoirs japonais Yukata et des chaussons sont fournis à tous les clients.
Sur place, vous profiterez aussi d’une laverie automatique à pièces et d’une réception ouverte 24h/24 assurant des services de nettoyage à sec. Des services de bagagerie et de photocopie sont également disponibles.
Un petit-déjeuner buffet composé de plats japonais est servi dans la salle à manger.
Le Nihombashi Mitsukoshimae Smile Hotel se trouve à 5 minutes en voiture du palais impérial et à 20 minutes en métro de la gare d’Akihabara. Le Tokyo Dome est accessible en 25 minutes en train.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
France
« Hôtel sans prétention mais tout confort, proche de la gare de Tokyo (15mn à pied, se fait très bien), idéal pour une ou deux nuits. Chambre petite mais très calme et bien équipée. Des échantillons gratuits de crème pour le corps, visage, brosse à... »
Haifa
France
« L emplacement de cet hôtel est idéal pour bouger sur Tokyo personnel disponible et la chambre est propre nettoyé a tout les jours »
M
Manon
France
« Personnel très accueillant et professionnel. La proximité est un gros point fort, la proximité avec plusieurs stations de métro rend l'hôtel pratique pour se déplacer. Chambre de taille classique pour Tokyo. »
J
Jérémie
France
« Chambre plus grande que celle des APA hôtel c est un confort non négligeable »
Decary
France
« Emplacement parfait à Tokyo, dans un quartier très animés »
Q
Quoc
France
« Hôtel proche des lignes de métro, très pratique. Accessible direct de l’aéroport Haneda.
Chambre propre, un peu petite quand on a des grosses valises mais fonctionnelle.
Personnel aimable
Café, thé à disposition à l’accueil. »
E
Elise
France
« Chambre confortable et suffisamment spacieuse pour les valises, contrairement à beaucoup d'hôtels au Japon. Personnel agréable. Localisation pratique proche ligne JR et métro. »
M
Morgane
France
« Hôtel bien situé, proche des métros et de la gare. Taille de la chambre correct, personnel aimable et zone fumeur disponible dans l’établissement »
Marine
France
« L’emplacement était idéal, juste à côté d’une station de métro de la Ginza Line qui dessert la plupart des lieux touristiques de Tokyo comme Shibuya, Asakusa, Ginza et la gare de Ueno. Il est dans un quartier calme avec pleins de petits... »
M
Matthieu
France
« Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont agréables et le personnel est aimable et attentionné. Nous recommandons cet établissement :) »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Smile Hotel Nihombashi Mitsukoshimae
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Réception ouverte 24h/24
Blanchisserie/laverie
Ascenseur
Chauffage
Bagagerie
Climatisation
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Smile Hotel Nihombashi Mitsukoshimae accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour tout séjour de plus de 2 nuits, le ménage est effectué tous les 3 jours.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.